• L'Italie, exposé réalisé par Paola et Amélia

  • Commentaires

    1
    Léonore
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:39

    Cet exposé était bien. Les masques était rigolo.

    2
    paola
    Mardi 4 Mars 2014 à 21:06

    Merci beaucoup léonore .En effet les masques avaient un effet rigolos.

    3
    paola
    Mardi 4 Mars 2014 à 21:13

    Nous avons réalisé un exposer avec ma cousine Amélia sur l Italie un exposé qui me tenait à coeur .J'ai réalisé cet exposer pour met origine Italienne et ma coussine Amélia à voulue se joindre a moi.Je suis contente d avoir fait cet exposer avec ma coussine alors un grand merci à Amélia .

    4
    salome
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:38

    paola j ai  bien aimer votre exposé  je trouver sa trés bien vous nous avait fait découvrire plein de choseyessmilesmileyesyes

    5
    Bouygue Emma
    Vendredi 7 Mars 2014 à 17:48

    Bravo Paola et Amélia votre exposé était très bien les masques

    étaient très jolis et la musique était bien !

    money yes

     

    6
    paola
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:30

     Merci tout le monde!!!!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :